Waves 21: une nouveauté révolutionnaire dans notre institut

Catherine Fittipaldi

Waves 21: une nouveauté révolutionnaire dans notre institut

Bénéficiez des bienfaits du traitement par la Waves 21, une machine innovante qui combine stimulation métamérique et traitement par le froid.

La stimulation métamérique du Waves 21

Les deux pièces à main de la Waves 21 créent un courant électrique dont les fréquences correspondent à celles du cerveau dans ses différentes phases (éveil, détente, concentration etc.).

La stimulation métamérique s’applique à des segments musculaires directement reliés au système nerveux via les nerfs spinaux. Il s’agit de zones réflexes spécifiques à certains organes.
La Waves 21 intervient donc sur des zones ciblées, en réveillant des mécanismes physiques naturels, pour une action directe et rapide.

Traitement par le froid du Waves 21

La Waves 21 permet de travailler à des températures de -12 à -15° C sur une surface plus étendue qu’avec la plupart des autres appareils.

La stimulation lumineuse est produite par des leds qui émettent un rayon violet. La couleur violette est connue pour être la plus énergétique du spectre visible. Le rayon lumineux permet de traiter les tissus qui présentent des amas graisseux ou de la cellulite, en rééquilibrant les taux de sodium et de potassium dans les cellules.

Pour quels effets ?

Le traitement par la Waves 21 provoque une profonde détente musculaire et est bénéfique pour la vessie et les reins. Il stimule également:

  • la rate ;
  • le système lymphatique ;
  • la circulation sanguine ;
  • la production de globules blancs.

Toutes les parties du corps (dos, fesses, cuisses, buste…) peuvent bénéficier d’un traitement avec la Waves 21, à l’exception du visage. Ses principaux bienfaits concernent:

  • l’élimination des graisses et de la cellulite ;
  • la normalisation des tissus (réduction de l’excès de peau etc.) ;
  • l’activation cellulaire et le drainage;
  • l’effet détox.

Un soin indolore et non invasif

Les soins procurés par la Waves 21 sont non invasifs et tout à fait indolores. La technologie combinée de l’influx électrique et du froid renforce simplement un processus physiologique naturel.

La Waves 21 a été récompensée d’un Award dans la catégorie Hightech Body Treatment par le magazine professionnel belge Proesthetic.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez et testez gratuitement ce soin lors de nos journées portes-ouvertes! 


Article précédent Article suivant