Réservez votre séance
Offrez un bon cadeau
Panier 0
Drainage lymphatique Renata França + madérothérapie

La synergie entre drainage lymphatique Renata França et madérothérapie

Découvrez les bienfaits combinés du drainage lymphatique Renata França et de la madérothérapie pour éliminer la cellulite et raffermir la peau.
La synergie entre drainage lymphatique Renata França et madérothérapie

Les bienfaits du drainage lymphatique amplifiés par la madérothérapie

Le drainage lymphatique de la méthode Renata França, désormais mondialement connue, est un massage drainant venu du Brésil et visant à détoxifier le corps et à éliminer les liquides. Il cible des zones telles que les jambes, pour un effet jambes légères, le ventre, pour lutter contre les lourdeurs et les ballonnements, ainsi que les bras

Le drainage lymphatique Renata França peut se pratiquer seul. Mais combiné à une technique comme la madérothérapie, ses effets sont encore plus époustouflants. 

La madérothérapie est une technique de massage ancestrale d’origine colombienne qui traite le corps et le visage. Elle se traduit par “la thérapie par le bois” car elle se pratique avec des outils en bois de différentes tailles en fonction de la zone à traiter. C’est donc une technique naturelle. La madérothérapie permet de travailler toutes les zones du corps : les jambes, le ventre, la taille, le dos et les bras. Elle se combine ainsi parfaitement avec le drainage lymphatique. 

Comment se déroule une séance de drainage lymphatique + madérothérapie ?

Chaque séance commence par un drainage lymphatique qui permet de détoxifier le corps et de désengorger les liquides stockés et difficiles à éliminer (phénomène de rétention d’eau). Le fait de détoxifier le corps avant tout traitement contre la cellulite permet d’obtenir des résultats plus probants et plus rapides. 

Ensuite, la séance se poursuit par le remodelage à l’aide des outils et techniques de la madérothérapie. Elle permet ainsi d’activer la circulation sanguine et de déstocker les amas graisseux. Le corps est sculpté et la peau raffermie, lissée et plus souple.Grâce à son action profonde qui améliore le tonus musculaire, la combinaison du drainage lymphatique Renata França et de la madérothérapie est idéale pour réduire la cellulite et l’aspect "peau d’orange"

Une action en profondeur pour désenfler le corps et tonifier la peau

Désengorgement des liquides stockés et détoxification du corps

Désengorgement des liquides stockés et détoxification du corps

Le drainage lymphatique permet de désengorger les liquides stockés dans le corps par le phénomène de rétention d’eau. Il permet également de détoxifier le corps afin de traiter plus efficacement et plus rapidement la cellulite.
Dégonflement des jambes, de la ceinture abdominale, diminution des ballonnements

Dégonflement des jambes, de la ceinture abdominale, diminution des ballonnements

Toujours grâce au drainage lymphatique, on constate un dégonflement visible des jambes pour un effet “jambes légères”. On constate aussi un dégonflement au niveau de la ceinture abdominale, ce qui permet un confort intestinal et une diminution des ballonnements. 

Pour finir, le drainage lymphatique favorise une meilleure circulation lymphatique et une meilleure digestion.
Tonification de la peau, atténuation de la cellulite et de l’aspect “peau d'orange”

Tonification de la peau, atténuation de la cellulite et de l’aspect “peau d'orange”

Grâce au remodelage par la madérothérapie, on observe une amélioration de la qualité de la peau, sa tonification, l’atténuation de la cellulite et de l’aspect “peau d'orange”. On observe aussi une perte de volume. La madérothérapie améliore ainsi la circulation sanguine et rend la peau plus lisse et plus tonique.

Des résultats visibles dès la première séance

Ce soin s’adresse à toutes les personnes ayant une peau en manque de fermeté, un effet peau d'orange, de la cellulite ou des amas graisseux localisés. La combinaison du drainage lymphatique et de la madérothérapie garantit des résultats visibles dès la première séance.
    ●   Nombre de séances : pour un résultat rapide et optimum, nous recommandons une séance par semaine pendant environ 6 semaines. Puis, une à deux fois par mois pour un meilleur entretien et un suivi de qualité. 
    ●   Durée d’une séance : 80 minutes. 
    ●   Tarif (en CHF) : 250.- 
N’hésitez pas à découvrir également les bienfaits de la très réputée méthode Renata França qui combine drainage lymphatique, massage Miracle Touch, massage remodelage, massage relaxant et massage Miracle Face.
Institut Fleurs de Coton

Prenez dès à présent rendez-vous pour une séance de drainage lymphatique + madérothérapie dans notre institut de Genève.

Powered by AZEXO Shopify page builder