Epilation à la cire

L’épilation à la cire chaude pour retirer les poils à la racine

Profitez d’une séance d’épilation à la cire chaude à Genève. Une solution rapide et durable pour éliminer les poils disgracieux à la racine.
T-Shape effet anti-cellulite
L’épilation à la cire chaude pour retirer les poils à la racine

Révélez la douceur de votre peau grâce à l’épilation à la cire  

L’épilation à la cire chaude est une méthode très ancienne utilisée pour éliminer les poils de manière durable. En effet, contrairement au rasage qui ne fait que couper le poil à la surface de la peau, l’épilation à la cire retire le poil à la racine pour ralentir la repousse. Cette technique d’épilation permet d’éliminer les poils sous toutes leurs formes : longs, fins, courts, diffus, épais ou drus. Que ce soit pour l’épilation des jambes, des bras, du maillot, des aisselles ou de la moustache, l’épilation à la cire chaude est très efficace pour révéler toute la douceur de votre peau. 

Pour votre épilation à la cire à Genève, nous utilisons une cire chaude hygiénique à usage unique qui s'utilise sans bande. Ce soin est adapté aussi bien aux femmes qu’aux hommes, et il convient également pour les premières épilations dès 12 ans. Le procédé est rapide et efficace, et les résultats durent plus longtemps. 

Les avantages d’une épilation à la cire chaude

Un résultat impeccable

Un résultat impeccable

Pendant l’épilation cire chaude, les pores de la peau sont dilatés, ce qui permet de capturer les poils dans leur intégralité et de les retirer à la racine. Le résultat est une peau douce et lumineuse, en particulier au niveau des jambes.
Une épilation rapide et efficace

Une épilation rapide et efficace

Nos séances d’épilation à la cire chaude à Genève ne durent pas très longtemps : de quelques minutes à un peu plus d’une heure selon les zones à épiler. De plus, l’épilation à la cire chaude est une technique relativement agréable. En effet, la chaleur permet d’ouvrir les pores de la peau pour arracher les poils plus facilement. La sensation est donc nettement moins douloureuse.
Des poils qui repoussent difficilement

Des poils qui repoussent difficilement

Plus vous vous épilez à la cire, moins les poils repoussent. Arracher les poils jusqu'à la racine permet en effet de retarder la période de repousse. Vos séances d’épilation à la cire à Genève vous permettront donc de garder une peau douce et sans poil beaucoup plus longtemps.

L’épilation à la cire, adaptée aussi bien aux femmes qu’aux hommes

L’épilation à la cire chaude convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Voici quelques informations utiles pour votre séance d’épilation à la cire à Genève :

Durée d'une séance : de 10 min pour les lèvres supérieures à 1h30 pour tout le corps. 
Nombre de séances : dès la repousse des poils (longueur minimum de 3mm). 
Fréquence : toutes les 3/4 semaines. 
Produits utilisés : cire. 
Prix en CHF : de 15.- à 85.- Ce soin existe en packs A, B et C avec des prix plus avantageux. Voir notre carte de soins

Nos clientes et clients témoignent

Quand j’aurais le budget je m’offrirai l’épilation au laser mais en attendant je me contente de la cire. Pas trop le choix !
Julie, 20 ans
J’aime bien être épilé par rapport au sport surtout. Je dois dire que c’est très bien réalisé chez Fleurs de Coton. Douleurs atténuées et petite boisson detox offerte !
Thomas, 38 ans
Personnellement je n’ai pas voulu faire le maillot au laser, alors je le fais à la cire de temps en temps !
Ëloise, 37 ans
La veille de votre séance d’épilation à la cire chaude à Genève, nous vous recommandons d’effectuer un bon gommage corps afin d'éliminer les peaux mortes et d’éviter les poils incarnés. Vous pouvez utiliser pour cela la Perle de gommage corps Gemology

Après la séance d’épilation à la cire, utilisez le lait Caresse de diamant Gemology pour hydrater la peau. 

Prenez dès à présent rendez-vous pour une séance d’épilation à la cire chaude dans notre institut de Genève.

Powered by AZEXO Shopify page builder