Massage pour femme enceinte

Le massage femme enceinte pour soulager les douleurs dorsales

Découvrez notre massage femme enceinte pour soulager les douleurs dorsales et éliminer la rétention d'eau. Un massage prénatal bénéfique pour le bébé.
Massage pour femme enceinte Geneva

Le massage femme enceinte et ses nombreux bénéfices pour le bébé

Le massage femme enceinte comporte de nombreuses vertus pour le bébé. En effet, grâce à ce massage prénatal, la future maman est reposée et relaxée. Ce relâchement réduit le taux de cortisol (l'hormone du stress). Le bassin est donc relâché ce qui permet au bébé de prendre confortablement sa place et de grandir sereinement
 Lors de ce massage grossesse, la future maman secrète de l’ocytocine (l’hormone du plaisir). Le bébé bénéficie également des vertus de cette hormone, ce qui lui apporte un profond sentiment de sécurité

Le massage prénatal pour une grossesse plus agréable

Soulage les douleurs dorsales pour de meilleures nuits

Soulage les douleurs dorsales pour de meilleures nuits

Les futures mamans sont souvent confrontées à de fortes douleurs dorsales durant la grossesse. Grâce au massage prénatal, ces douleurs dorsales ne seront plus qu'un mauvais souvenir! En effet, nous soulageons les tensions liées aux changements de posture. Les insomnies seront moins fréquentes et la future maman profite d'un moment de profonde relaxation.
Elimine la rétention d'eau pour retrouver des jambes légères

Elimine la rétention d'eau pour retrouver des jambes légères

Plusieurs futures mamans souffrent également du phénomène des jambes lourdes, généralement lié à la rétention d'eau. Grâce au massage pour femme enceinte, elles retrouveront des jambes légères. Le massage grossesse peut aussi être combiné avec le Bodysculptor (sans les champs magnétiques) pour éliminer durablement la rétention d'eau.
Répond à tout type de besoin

Répond à tout type de besoin

Le massage grossesse a été conçu en combinant et en adaptant plusieurs techniques de massage. Le plus important pour nous est de répondre aux besoins de chaque femme enceinte, en respectant la physiologie de son corps. Le massage prénatal offre un moment de profonde relaxation pour être en osmose totale avec le bébé. En fin de grossesse, le massage femme enceinte va davantage cibler le bassin et les ligaments afin de préparer au mieux le corps à l'accouchement.

Le massage femme enceinte pour un accompagnement tout au long de la grossesse.

Dès le 3e mois de la grossesse, la future maman peut commencer à profiter pleinement de notre massage prénatal. Le massage femme enceinte est conseillé jusqu'au dernier mois de votre grossesse.
La fréquence optimale varie selon l'avancement de la grossesse
Le massage pour femme enceinte est déconseillé avant le 3e mois de grossesse.
Entre le 3e et le 8e mois, le massage grossesse peut être pratiqué 1 fois par mois
Le dernier mois de grossesse, le massage prénatal se pratique 1 fois par semaine.
Vous souffrez de blocages musculaires ? Découvrez notre article de blog sur le massage corps-esprit !
un Un accompagnement minceur personnalisé

Prenez rendez-vous pour une séance

Powered by AZEXO Shopify page builder