Photomodulation avec LED Biolux

La photomodulation par LED : un soin anti-âge, acné et chute de cheveux

Découvrez la photomodulation avec LED Biolux, une luminothérapie pour lutter contre les imperfections cutanées, le vieillissement et la chute des cheveux.
La photomodulation par LED : un soin anti-âge, acné et chute de cheveux

La luminothérapie LED idéale pour rajeunir le visage, purifier la peau et fortifier les cheveux

La photomodulation par LED (Light Emitting Diodes) fait partie des techniques de luminothérapie non invasives. Cette approche innovante en biotechnologie révolutionne les traitements de la peau et des cheveux. Elle repose sur l’interaction entre les cellules de la peau et la lumière froide émise par LED. En effet, l’énergie lumineuse booste les cellules du corps et leur fournit l’énergie nécessaire à leur régénération. 

Grâce au LED Biolux, on utilise des lumières de longueurs d’onde spécifiques à faible intensité pour stimuler des mécanismes biologiques naturels. La technologie Biolux offre une gamme de longueurs d’onde situées entre 470 et 850 nm. Cela permet à la lumière de pénétrer le tissu à différentes profondeurs pour stimuler les cellules. 

Les propriétés esthétiques de la luminothérapie par LED

Le choix des longueurs d’onde (définies par des couleurs), dépend des applications spécifiques de la photomodulation. 

La lumière bleue a un effet bactéricide, soulage les démangeaisons et les irritations cutanées, purifie la peau, régule le sébum et favorise le traitement de l'acné. 
La lumière verte stimule la migration et la prolifération cellulaire, optimise la cicatrisation. 
La lumière Jaune redensifie et restructure la peau, améliore la souplesse et l'élasticité de la peau, augmente le métabolisme cellulaire, énergise les cellules, stimule la synthèse de collagène et l'élasticité. 
La lumière rouge régénère les cellules, régule les glandes sébacées, augmente la vascularisation et stimule les fibroblastes, prévient des réponses inflammatoires UV induites, possède plusieurs propriétés anti-Inflammatoires. 
La lumière proche infrarouge effet analgésique (supprime ou atténue la sensibilité à la douleur), complémentaire de la lumière rouge. 

En combinant ces 5 longueurs d’onde, la photomodulation par LED Biolux permet 21 traitements pour tous les besoins professionnels en dermatologie et en médecine esthétique : 

●Anti-âge 
●Anti-teint terne 
●Régénération 
●Rosacée 
●Séborrhée 
●Acné 
●Cicatrice 
●Inflammation 
●Vergetures récentes 
●Vergetures anciennes 
●Peeling 
●Post peeling 
●Hydratation 
●Biostimulant
●Cheveux - Hairlight H1 : hyper séborrhée
●Cheveux - Hairlight H2 : anti-infection
●Cheveux - Hairlight H3 : bio-régénération
●Cheveux - Hairlight H4 : anti-chute
●Préparation au soleil 
●Après-soleil (érythème) 
●Activator 

Les bienfaits de la photomodulation pour le visage, la peau et les cheveux

Soin du visage anti-âge

Soin du visage anti-âge

La photomodulation est parfaite pour des traitements dermatologiques. C’est un excellent moyen d’atténuer le vieillissement de la peau

La photomodulation du visage est donc un très bon soin anti-âge qui permet de régénérer les cellules, redensifier et restructurer la peau, réduire les rides et ridules, améliorer la souplesse et l'élasticité de la peau.
Soin anti-acné et anti-teint terne

Soin anti-acné et anti-teint terne

Cette technique de luminothérapie LED permet d’améliorer la texture et la qualité de la peau à long terme et sans douleurs. L’application de la lumière LED sur le visage favorise le traitement de l'acné et purifie la peau. Elle élimine les imperfections de la peau et de raviver les teints ternes

La photomodulation optimise aussi la cicatrisation et soulage les irritations cutanées et les démangeaisons.
Soin anti-chute de cheveux et fortification des cheveux

Soin anti-chute de cheveux et fortification des cheveux

La photomodulation est utilisée comme traitement pour lutter contre l’alopécie génétique du cuir chevelu (calvitie). Cette technique de luminothérapie par LED renforce les follicules pileux. Elle stimule donc la repousse des cheveux et leur densité

La photomodulation se présente ainsi comme un excellent soin anti-chute de cheveux et fortification des cheveux.

La photomodulation par LED Biolux, un soin non invasif et non douloureux, pour toutes les peaux

La photomodulation peut être appliquée à toutes les peaux, même les peaux sensibles. L’utilisation du LED Biolux permet un traitement naturel, non invasif, non douloureux et sans UV.
Durée d'une séance : de 15 à 30 min. 
Nombre de séances : varie selon le traitement. 
Fréquence des séances : varie selon le traitement, mais peut-être appliquée tous les jours. 
Tarifs (en CHF) : 60 .- 
La photomodulation avec le LED Biolux peut être appliquée avant ou après les soins beauté suivants : Hydralift, soin visage, Hifu lifting, T-Shape visage, lifting facial ou Endosphères therapy du visage.

L’utilisation de l’huile de Péridot Gemology est également recommandée pour ce soin. 

Pour un traitement à la maison, nous vous offrons la possibilité d'acheter l'appareil BIOLUX Home. Vous pouvez vous le procurer dans notre institut pour 750 CHF
Endosphères therapy visage

Prenez dès à présent rendez-vous pour une séance de photomodulation avec LED Biolux dans notre institut de Genève.

Powered by AZEXO Shopify page builder