Acheter un bon cadeau
Offrez un bon cadeau
Panier 0

Le seca mBCA 555, une balance pour analyser la composition corporelle

Catherine Cerezo

Découvrez la balance seca mBCA 555 à la Maison Fleurs de Coton, une nouvelle génération d’analyseur de composition corporelle. Idéale pour la perte de poids.   

Analysez votre composition corporelle et contrôlez votre poids avec la balance seca

Désormais disponible pour vous à la Maison Fleurs de Coton, la balance nouvelle génération seca mBCA 555 est un analyseur de composition corporelle à la pointe de la technologie. Pourquoi avez-vous besoin d’une telle balance ? Parce que votre composition corporelle influe sur votre état de santé.  

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’IMC (Indice de Masse Corporelle) ne donne en réalité aucune information sur la composition de votre poids, ni sur les causes d’un surpoids. Le seca mBCA 555 en revanche permet de déterminer avec précision divers paramètres tels que la proportion de masse grasse, de masse musculaire ou encore de masse hydrique.

  • La masse grasse : pour évaluer avec précision les variations de votre poids.
  • La masse musculaire : pour découvrir votre répartition musculaire.

Des données sécurisées et accessibles grâce au Cloud seca

La balance seca mBCA 555 fonctionne grâce à un logiciel hébergé dans le cloud. Les données de composition corporelle collectées sont ainsi sécurisées et elles sont accessibles partout et à tout moment.   

Les points forts de la balance seca mBCA 555

Une balance précise et cliniquement validée
Le nouveau seca mBCA 555 a été mis au point à la suite d’une longue collaboration avec des experts médicaux et des chercheurs dans le domaine de la composition corporelle. Outre sa précision et son exactitude exceptionnelles, ce nouvel analyseur médical de composition corporelle offre une solution BIA à la fois pratique et conviviale.

Des résultats clairs et facile à comprendre

La présentation graphique des résultats de mesure fournie par le seca est d’une aide précieuse pour le diagnostic et la thérapie. Quelques secondes suffisent pour obtenir une image complète et détaillée de sa composition corporelle, ainsi que les réponses à d’éventuelles questions spécifiques sur son poids.

Des données stockées en toute sécurité dans le cloud seca

Les données client récoltées par la balance seca sont stockées sur des serveurs européens sécurisés. Les sauvegardes sont effectuées plusieurs fois par jour pour éviter toute perte de données. Elles sont transmises uniquement sous forme cryptée, et vous avez un contrôle total sur ces données.

Qui peut utiliser le seca mBCA 555 ? 

Toute personne qui désire perdre du poids et obtenir des informations personnalisées sur sa santé peut utiliser la balance seca. Elle convient à toute personne, homme ou femme, normale ou en surpoids, âgée de 18 à 65 ans. Le nouveau seca mBCA 555 peut aussi être utilisé par les catégories de personnes suivantes :

  • Les enfants à partir de 5 ans et de 1,30 m
  • Les personnes obèses avec un IMC ≥30kg/m²
  • Les personnes âgées de 65 ans et plus

A l’institut Fleurs de Coton, l’usage de la balance seca s'inscrit dans le cadre du bilan minceur gratuit. Vous pouvez donc en profiter gratuitement lors de votre bilan minceur !

Le niveau de précision du nouveau seca mBCA 555 est impressionnant et cliniquement prouvé : 

  • Masse musculaire : 97% de précision par rapport à une IRM du corps entier
  • Masse grasse : 98% de précision par rapport au modèle 4C
  • Masse hydrique totale : 98% de précision par rapport à la méthode de dilution D2O (deutérium)

Prenez rendez-vous dès maintenant pour une analyse de votre composition corporelle avec le seca mBCA 555 dans notre institut de Genève !


Article suivant