Peeling à l’acide glycolique

Le peeling à l’acide glycolique, un soin anti-acnéique et anti-rides

Découvrez le peeling à l’acide glycolique à Genève, un soin anti-acnéique qui régénère la peau et gomme les imperfections. Idéal pour illuminer le teint.
T-Shape effet anti-cellulite
Le peeling à l’acide glycolique, un soin anti-acnéique et anti-rides

Le peeling visage pour une peau régénérée et sans rides

L’acide glycolique est un acide de fruit d’origine naturelle appartenant à la famille des alpha-hydroxy-acides (AHA). Ce groupe d’acides est doté de propriétés exfoliantes exceptionnelles, très recherchées en cosmétiques. Le peeling à l’acide glycolique est très efficace pour lutter contre l’accumulation de sébum dans les pores dilatés de la peau, à l’origine de la formation de comédon. En réduisant les liens cellulaires, l’acide glycolique supprime progressivement l’obstruction du follicule et favorise l’évacuation du sébum. 

En pénétrant dans les tissus épidermiques et dermiques, l'acide glycolique va également permettre une excellente hydratation de la peau. Non seulement cela, il favorise aussi le renouvellement cellulaire ainsi que la synthèse de collagène et d’élastine

Le peeling acide glycolique est un soin très recommandé pour le traitement de l'acné, des taches pigmentaires, des rides et des teints ternes. Il permet en outre de se débarrasser des points noirs et autres petites imperfections, et d’illuminer le teint

Les bienfaits du peeling à l’acide glycolique

Un teint unifié et un coup d'éclat

Un teint unifié et un coup d'éclat

Le peeling visage à l'acide glycolique permet d’éliminer les cellules mortes à la surface de l’épiderme, ce qui favorise l’unification du teint du visage. En inhibant la production en excès de mélanine et en régulant l’action des cellules, le peeling à l’acide glycolique empêche les pigments à l’origine des taches de marquer la peau. C’est un excellent soin anti-acnéique qui donne un coup d’éclat immédiat au visage.
Une peau régénérée

Une peau régénérée

Le peeling visage à l'acide glycolique favorise la régénération des cellules qui s’offrent alors une nouvelle jeunesse, pour une peau plus tonique. L’exfoliation à l’acide glycolique permet ainsi un renouvellement cutané régulier. La peau est lissée et l’aspect des rides et ridules amélioré. Le résultat est une peau d’aspect plus lisse et un teint uniforme.
Un rajeunissement de la peau

Un rajeunissement de la peau

Un autre bienfait de l’acide glycolique est d’éliminer les cellules de kératine et de stimuler la synthèse de collagène et d’élastine, responsables du maillage cutané. Cela entraine un amincissement de la couche cornée, un raffermissement de la peau et un lissage des rides. La peau a ainsi une apparence rajeunie.

Peeling à l’acide glycolique à Genève, un soin adapté à toutes les peaux

Nos soins de peeling visage à Genève concernent toutes les personnes ayant des imperfections sur la peau. Ils peuvent également être appliqués en traitement préventif anti-âge. Le peeling visage à l'acide glycolique est particulièrement recommandé pour les peaux acnéiques, les peaux grasses et pour redonner de l’éclat aux teints ternes.

Durée d'une séance : 30 minutes 
Fréquence de séances : 1 fois par semaine 
Tarifs en CHF : 130.- 

Nos clientes et clients témoignent

Ça m’a fait un bien fou moi qui étais couverte d’acné ! 😷
Amanda 20 ans
Un traitement de choc pour les peaux grasses comme la mienne. Mes pores sont bien resserrés. J’adore le résultat !
Pauline 19 ans
Ma peau n’a jamais été aussi belle et tonique. Mon masque de grossesse a disparu. 🙏 Ouf !
Jenny, 28 ans
Pour préparer la peau à recevoir le peeling à l’acide glycolique, il est recommandé de faire au préalable une séance d’Hydralift Nettoyage Express

Une hydratation de la peau avec les crèmes de la gamme Gemology est aussi fortement recommandée pour amplifier les effets du peeling visage. 

Prenez dès à présent rendez-vous pour une séance de peeling visage à l'acide glycolique dans notre institut de Genève.

Powered by AZEXO Shopify page builder