Réservez votre séance
Offrez un bon cadeau
Panier 0
Massage Kobido

Le massage Kobido : un lifting naturel japonais

Pour atténuer les signes de l’âge et retrouver un teint éclatant, découvrez le massage Kobido, un lifting naturel du visage.
Le massage Kobido : un lifting naturel japonais

Massage Kobido, un soin du visage aux nombreux bienfaits

Le massage Kobido est une technique de massage faciale issue du shiatsu. Son histoire a démarré il y a 540 ans. Pour satisfaire une Impératrice japonaise qui réclamait un soin pour maintenir sa beauté, deux des meilleurs maîtres de l’Anma, la toute première forme de massage avant le shiatsu, se sont affrontés autour d’une démonstration de « Kyoku-te », un soin du visage réalisé à l’aide d’une technique de percussions avec la main pliée. Impossibles à départager, les deux maîtres ont uni leur talent pour créer la Maison Kobido, dont les massages étaient réservés aux Impératrices Japonaises pour garder un teint lumineux. 

Basé sur plus d’un millier de techniques, qui sont divisées en 48 catégories, ce massage japonais sollicite les doigts, les poignets, les avant-bras et les épaules, le tout dans un enchaînement de gestes synchrones. 

Le massage Kobido est un soin à part entière. Il a pour but de régénérer et de raffermir la peau et de lui donner un aspect plus jeune. Il est également connu pour améliorer la circulation sanguine, éliminer les toxines et réduire les rides et les ridules. 

L’alliance de plusieurs techniques de massage 

Véritable lifting naturel, ce soin allie plusieurs techniques : des percussions, des pressions des méridiens, du lissage, des frottements et des pincements. Agissant sur les points réflexes afin de rééquilibrer les fluides, les tensions et les énergies du visage qui sont à l’origine de la jeunesse de la peau, le massage Kobido aide à réduire les rides et à retarder leur apparition

Un soin anti-âge pour lutter contre le relâchement cutané

Le massage Kobido stimule l’ensemble de la circulation énergétique du visage et du cou. Ce massage japonais contribue à ralentir le processus de vieillissement d’une manière naturelle quelle que soit la formule retenue, qu’elle soit occasionnelle ou régulière. 

En soin occasionnel : 
    ●   Il donne de l’éclat à la peau 
    ●   Il équilibre le système nerveux 
    ●   Il rafraîchit les traits du visage 
    ●   Il efface les effets du stress 
    ●   Il régénère les tissus 

En soin régulier : 
    ●   Il régénère les tissus pour purifier, drainer et réoxygéner 
    ●   Il améliore l’éclat du teint 
    ●   Il favorise la production du collagène 
    ●   Il ralentit le vieillissement cutané 
    ●   Il tonifie, raffermit et redessine l’ovale du visage 
    ●   Il relaxe les muscles du visage et détend la nuque 
    ●   Il stimule la circulation sanguine et lymphatique 
    ●   Il efface les effets de la fatigue et du stress à l’origine des rides 
    ●   Il apporte une profonde relaxation 
    ●   Il prévient et diminue les rides, les poches et les cernes 

Massage Kobido : une technique anti-rides par excellence

Un massage facial pour un teint éclatant

Un massage facial pour un teint éclatant

Le massage Kobido est conçu pour améliorer le teint et le rendre éclatant. En stimulant la circulation sanguine et favorisant régénération cellulaire, il aide à réduire l'inflammation et à améliorer la texture de la peau.
Une profonde relaxation

Une profonde relaxation

Développé à partir de techniques ancestrales qui reposent sur des mouvements doux et délicats, ainsi que des pressions légères sur les points d'acupression, le massage Kobido aide à relâcher les muscles du visage et à libérer les tensions accumulées dans les mâchoires. Ce massage japonais participe à la réduction du stress et aide à promouvoir une relaxation profonde.
Ralentir efficacement le vieillissement cutané

Ralentir efficacement le vieillissement cutané

Grâce aux répétitions des différents mouvements fluides, plus ou moins appuyés, le massage Kobido active la production de collagène et d’élastine. Les techniques utilisées permettent de redessiner l’ovale du visage et de restaurer la fermeté et l’élasticité de la peau et des muscles. Le massage Kobido est également recommandé pour défatiguer les yeux et éliminer les poches et les cernes.

Massage Kobido : plus qu’un massage, un art traditionnel

Parfaitement adapté aux peaux matures, le massage japonais s’adresse à toutes les personnes souhaitant atténuer les rides et ridules. Aussi, il peut être pratiqué dès l'âge de 30 ans à titre préventif pour limiter l’apparition des signes de l’âge. 

    ●  Durée de la séance : 75 minutes 
    ●  Prix : 230 CHF par séance 


Le massage Kobido peut être combiné à d’autres soins du visage. Pour stimuler la production de collagène et stimuler l’éclat du teint, découvrez le soin T-Shape visage. Vous souhaitez bénéficier d’un soin visage personnalisé qui combine 5 méthodes de massage du visage ? Retrouvez le Lifting massage visage, un face lifting sur-mesure avec effet immédiat.

Prenez rendez-vous dès maintenant pour un massage Kobido dans notre institut de Genève.

Powered by AZEXO Shopify page builder