Les bienfaits du drainage lymphatique Renata França

Catherine Cerezo

Les bienfaits du drainage lymphatique Renata França

Les bénéfices du drainage lymphatique sur la santé ne sont plus à démontrer. Mais une méthode venue du Brésil est en train d’en révolutionner la pratique : le drainage lymphatique de la méthode Renata França. Cette technique se base sur des mouvements rapides, des pressions, des pompages et d’autres manipulations très spécifiques.

Chez Fleurs de Coton, nous appliquons cette méthode depuis plusieurs mois. Forts de cette expérience, nous avons à présent le recul nécessaire pour mesurer les bienfaits du drainage lymphatique de la méthode Renata França.

Le drainage lymphatique, idéal pour détoxifier l’organisme

Lors d’une séance de drainage lymphatique de la méthode Renata França, nous traitons le corps dans son intégralité. Nous pouvons ainsi activer tous les canaux drainants et obtenir les résultats spectaculaires que vous pouvez constater dans nos stories Instagram.

Les bienfaits thérapeutiques de cette méthode sautent aux yeux. Quelques drainages lymphatiques suffisent à diminuer l’âge métabolique de nos client.e.s et à leur apporter un surcroît d’énergie.

Nos client.e.s sont unanimes : le drainage lymphatique est le soin idéal pour détoxifier votre organisme.

Le drainage lymphatique : la préparation optimale pour les soins minceurs

Malgré une activité physique régulière et une bonne hygiène de vie, l’eau finit par s’accumuler dans notre corps.

Le drainage lymphatique va non seulement éliminer le surplus d’eau et booster votre énergie, mais il va également rendre votre corps plus réceptif aux traitements minceur.

Par exemple, nous constatons qu’après 3 ou 4 drainages à raison d’une séance par semaine, une séance de T-Shape permet déjà une élimination plus complète et plus durable de la cellulite.

Un transit amélioré, pour votre plus grand confort

Par l’alternance de mouvements lents et rapides sur l’abdomen, le drainage lymphatique de la méthode Renata França régule le transit intestinal et vous apporte un plus grand confort au quotidien.

Nos client.e.s nous confient se sentir moins ballonné.e.s pendant plusieurs jours après une séance de drainage lymphatique.

Le drainage lymphatique est également indiqué pour les personnes qui souffrent de colopathie fonctionnelle ou inflammatoire, sur avis de leur médecin.

Bénéfique même pendant la grossesse 

Le drainage lymphatique est également préconisé pour les femmes enceintes.

Au cours des trois derniers mois de la grossesse, le volume du bébé gêne et parfois même bloque la circulation naturelle de la lymphe dans le corps. L’eau s’accumule alors dans les tissus interstitiels des pieds, des jambes, du bassin et même des bras. Les femmes ressentent de la fatigue et souffrent de jambes lourdes.

Le drainage lymphatique Renata França est un massage sûr pendant la grossesse comme après l’accouchement. Cette méthode stimule la circulation sanguine, réduit visiblement la cellulite et renforce les défenses immunitaires.

Nos clientes en suivi de grossesse nous rapportent à quel point ce soin révolutionnaire a amélioré leur qualité de vie.

A l’évidence, la méthode Renata França confère au drainage lymphatique une autre dimension. Source de bien-être, elle améliore visiblement et durablement la qualité de vie. Et les bienfaits que nous observons, nos client.e.s les confirment !

Envie d’en savoir plus sur le drainage lymphatique et sur le massage Renata França ? Découvrez notre article de blog sur cette méthode révolutionnaire.

Article précédent Article suivant