Formation massage à domicile en ligne

Catherine Cerezo

Formation massage à domicile en ligne

Vous êtes nombreux à me demander des conseils pour masser votre entourage. Effectivement, qui n’a jamais voulu masser son conjoint ou ses enfants ?

J’ai structuré un module de formation massage en plusieurs petites vidéos. Je vous transmets les conseils d’une vraie professionnelle, simplifiés et adaptables à la maison.

Ces vidéos ont un format court et sont structurées de manière à vous amener à l’essentiel. Vous pouvez facilement aller piocher le contenu spécifique qui vous intéresse.

A titre d’exemple, le massage pour femme enceinte aide à calmer le bébé, renforce le lien avec la maman, contribue à la croissance, à la confiance en soi… Il aide à mieux grandir, tout simplement. Certaines mamans continuent de masser leur jeune enfant. Mais pourquoi la plupart se privent-elles du lien que crée le toucher ? Alors qu’adultes, elles fréquentent les spas et les instituts pour retrouver cette détente et ce réconfort.

A travers cette formation, au-delà des techniques de massage, je vous propose de prendre un temps de qualité avec vos proches. Ce temps qui resserre les liens et apporte du bienêtre à la maison.

Souvent mes proches et mes client.e.s me disent avoir déjà massé leur conjoint ou leurs enfants à la maison. Sans pour autant avoir de techniques de massage et savoir ce qu’ils étaient en train de faire. Mais intuitivement, ils massent. Et c’est bien normal, puisque le massage fait partie des gestes innés depuis la nuit des temps.

Voici ce que vous apprendrez au fil de cette formation au massage à domicile :

  • des techniques qui vont vous permettre de vous économiser ;
  • des techniques qui vont vous permettre de respecter la physiologie du corps ;
  • la connaissance des zones à ne pas masser ;
  • les secrets d’un massage d’exception.

Je me réjouis de partager mes techniques avec vous et de vous accompagner pour apporter du bonheur et du bien-être dans votre foyer. Découvrez vite notre formation massage à domicile en ligne.


Article précédent Article suivant